Sélectionner une page

Jérôme - CEO de Pastech

Concepteur Développeur d’Applications et Webmaster

 

« Je suis passionné par les échanges humains avant tout ! »

 

Depuis mon plus jeune âge je m’investie pleinement dans divers projets permettant de rassembler les hommes. Théâtre, musique, écriture, je me définie comme un artiste ou créateur avec une tête remplie d’idées pour fédérer, transmettre et partager des valeurs qui sont précieuses à mes yeux comme la générosité.

 

Nul besoin de grands moyens pour faire plaisir et c’est ce qui m’a poussé petit à petit vers le numérique.

 

Les outils technologiques permettent de simplifier plus encore les échanges entre humains et ce au travers de multiples plate-formes comme les applications web ou encore mobiles.

 

Atteint d’une pathologie de l’oreille interne (hydrops endolymphatique) je suis malentendant depuis 2011 et j’ai donc choisi de me reconvertir dans le numérique afin de transformer ma passion pour le développement en une activité principale. J’ai décidé de m’investir pleinement dans cette passion dès 2019 à la suite d’une agravation de mon audition. C’est le développement d’applications web et mobiles qui m’a tout d’abord attiré puis la conception de projets. A l’aide des outils numériques j’aide mes clients à parler d’eux puis faire parler d’eux et pour cela je les accompagne dans le développement de leurs activités commerciales grâce à mon importante expérience dans ce domaine.

 

Je pense que le numérique n’est qu’au début de son ère et ne cesse de me former pour mettre à disposition de mes clients tout mon savoir-faire.

 

Diplômé d’un BAC Commerce et Communication, d’une solide expérience commerciale ainsi que de deux titres professionnels dans le domaine du numérique obtenus en 2020 et 2021 à La Manu, école supérieure des métiers du numérique (RNPC – Développeur WEB et Web mobile 31114 niveau 5 et Concepteur Développeur d’Applications 31678 niveau 6), je me forme continuellement aux technologies pour mettre à votre disposition mes apprentissages.